sportsregions
Envie de participer ?

Nous avons appris le décès de Mme Janine Sayer (femme de Claude Sayer), née Kerdoncuff le 31 janvier 1939, à Brest. Mme Janine Sayer était membre actif de la CSF où elle jouait un rôle important, concernant notamment la coupe et la fabrication des costumes dont celui de saint Nicolas.

Les personnes qui l’ont côtoyée se souviendront de son dévouement et de sa générosité. Janine Sayer a eu une enfance marquée par la maladie, elle contracte la tuberculose à l’âge de 10 ans, en guérit mais rechute en 1956. Elle rencontre son époux, M. Claude Sayer lors du mariage de sa sœur. Ils se marient le 14 août 1956. Sont issus de cette union, 4 enfants et une fille qu’ils adoptent. Ils ont eu 10 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants. Janine Sayer participait avec son époux à l’élaboration des challenges de football et des repas où elle tenait le stand frites. Elle a eu le bonheur de recevoir la médaille de la Famille française par la mairie de Laxou.

Elle a travaillé comme assistante maternelle et donnait tout son amour aux enfants des autres. Elle en a élevé 25. Janine Sayer était toujours prête à partager, elle dispensait des cours de couture à la CSF aux jeunes femmes qui voulaient apprendre. Mme Janine Sayer et son époux avaient eu le bonheur de fêter leurs noces d’or, entourés de toute leur famille, en août 2006. Elle était bien connue des habitants du quartier des Provinces où elle résidait. Nos condoléances

De ce fait, toutes les équipes de l'A.F Laxou Sapinière ferront une minute de silence avant les rencontres de ce week end.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.